Critique de ninoulol81

Une énigme est posée par Aphrodite à Mickael et j'avoue que cela m'es intrigué de trouver la réponse car je penser l'avoir mais non.
Nous avons la réponse que vers la fin du livre donc patience les amis !!!!

Mickael est allé au niveau supérieur et à découvert qui était le créateur. Je n'ai pas était surprise par le personnage mais par son histoire. Alors je ne peux rien vous dévoiler mais je pense que la suite va être intéressante.

Le personnage de Mickael évolue grâce à s découverte du créateur. l'e créateur lui ouvre les yeux sur ses actions faites en tant qu'humain, ses sentiments envers lui même. Bref c'est cool, il commençait à me fatiguer à être toujours fidèle à lui-même, c'est a dire conciliant, gentil,mou. Là il se réveille et ce rend compte qu'il est plus fort que ce qu'il pensait.

J'ai eu du mal à le lire ce tome deux, j'ai mis plusieurs jours alors que d'habitude je lis en quelques heures. le milieu de l'histoire est ennuyeux à mon goût mais j'ai tenu bon. Heureusement maintenant me tarde de lire le dernier tome pour enfin avoir la réponse à ma question.