Critique de nathalou93

Lecture finie, c'est l'histoire de Gabriel Well, auteur a succès, se réveille un matin, une phrase lui vint a l'esprit "qui m'as tuée"il se dit belle phrase d'accroche pour un nouveau livre, et il sort prendre l'air, il passe devant un fleuriste, et remarque qu'il sent plus rien, en panique il cours chez son médecin, dans la salle d'attente, une medium, lucy,lui dit qu'il est mort, aprés plusieurs exercices, il se rends a l'évidence. Il va découvrir l'au delà et comme guide spirituel Lucy, il va aussi connaitre, sa mission, il va vivre beaucoup d'expérience avec cette medium, leur but découvrir qui l'as tué ? Ils vont allée au bout d'eux mêmes et découvrir des choses qui ne pourrait pas soupçonner
On ressort pas d'un livre de Bernard Werber indeme il nous poursuit, car des les premiers mots, on es pris dans l'histoire, cette l'histoire nous lache pas, et comme a son accoutumée entre les chapitres pour encore nous donner encore plus de suspens, il conte des histoires sur des personnes qui ont exister et qui ont appréhender le spiritisme et l'au delà c'est toujours très intéressant, on apprends toujours tellement de choses dans les livres de Bernard Werber, l'histoire est pleins de rebondissement et pleines d'énergies un livre absolument a lire