Critique de Lespagesnoiresdeceline

Me voilà à nouveau à avoir récidivé en ayant acheté le nouvel opus de la saga de Six versions "le disparu du Wentshire"

Encore une super histoire avec cet enfant Alfie, disparu mystérieusement en pleine nuit aux abords de la forêt de Wentshire, alors qu'il dormait dans la voiture et que son père Sorrel avait dû s'arrêter car il avait entendu un drôle de bruit au niveau du moteur.

Malgré de nombreuses recherches, il s'avère que l'enfant n'a jamais été retrouvé.

Disparition volontaire ? Enlèvement?

30 ans plus tard, alors qu'il n'avait pas pensé à se pencher sur cette affaire non élucidée, Scott King, animateur de la célèbre émission de podcast, va recevoir un curieux courrier. L'expéditeur lui signifie avoir de nouveaux éléments à révéler.

* Toujours dans la même lignée que les deux précédents tomes, son concept original de podcast, avec six témoins, six versions ne s'étouffe pas. L'auteur a encore réussi son effet de surprise avec cette fois une bonne pointe de fantastique.

Ce polar psychologique nous emmènera dans la forêt du Wentshire qui est connue pour ses phénomènes paranormaux, située entre l'Angleterre et le Pays de Galle.

Entre légendes et manipulations, nous aussi nous aurons le cerveau à l'envers.

Merci à ma copine Noémie de m'avoir accompagné encore dans cette folle lecture.

D'ailleurs en farfouillant un peu, j'ai pu voir que le tome 4 sortira aux alentours du 15 février 2024. J'ai vraiment trop hâte.