Critique de fanculo

Origine : boite à livres.
Arlequin de Morris West est un thriller dans le monde de la haute finance datant de 1977 ,sa version livre de poche. Dont le récit n'a pas pris une seule ride. Il pourrait s'écrire
à fait notre époque. J'ai trouvé intéressant de côtoyer le monde de la finance et des multinationales. Un monde peu reluisant où tous les coups sont permis et cela en toute impunité.
Suite à une fraude bancaire, Arlequin se trouve contraint de prouver son innocence et de sauver sa banque mondiale menacée par Basil Yango un patron d'une boîte informatique sans scrupules , tous les coups sont permis.
Arlequin refusant de vendre sa banque doit résister et se battre contre Yango qui n'hésite pas à utiliser des méthodes mafieuses. N'hésitant pas à supprimer des personnes qui le gène, allant jusqu'à s'attaquer à la famille d'Arlequin.
Arrivera-t-il à ses fin ou Arlequin résistera t'il à ses coups de semonces ? Nous devons attendre la toute fin du roman pour en connaître le dénouement.
Un livre lu cet été. Un bon moment de lecture d'un thriller se Lisant facilement et d'un auteur que j'ai découvert.