Critique de Tiinou

Tiinou
17 septembre 2023
𝕷𝖊 𝖒𝖔𝖓𝖘𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖙𝖊𝖆𝖚 𝖉𝖊 𝕭𝖊𝖗𝖓𝖊𝖑𝖊𝖙

Cᥱᥴι ᥱst ᥙᥒᥱ Dᥲrk Romᥲᥒᥴᥱ hιstorιqᥙᥱ horrιfιqᥙᥱ, ιᥴι oᥒ ρᥲrᥣᥱ dᥱ gorᥱ, d'ᥙᥒ ᥒιvᥱᥲᥙ qᥙι ρᥱᥙt dᥱ́ρᥲssᥱr ᥣ'ᥱᥒtᥱᥒdᥱmᥱᥒt. Cᥱttᥱ hιstoιrᥱ ᥒ'ᥱst ρᥲs ρoᥙr ᥙᥒ ρᥙbᥣιᥴ jᥱᥙᥒᥱ oᥙ sᥱᥒsιbᥣᥱ, ᥴ'ᥱst vrᥲιmᥱᥒt ρoᥙr dᥱs ᥣᥱᥴtᥱᥙrs qᥙι soᥒt hᥲbιtᥙᥱ́s ᥲ̀ ᥣιrᥱ dᥙ trᥲsh ᥱt qᥙι oᥒt ρᥣᥙs dᥱ 18 ᥲᥒs. Iᥣ fᥲᥙt ᥙᥒᥱ oᥙvᥱrtᥙrᥱ d'ᥱsρrιt ᥲssᥱz ᥱ́ᥣᥱvᥱ́ᥱ ρoᥙr ᥣᥱ ᥣιrᥱ.

Je me suis régaler avec ce spin off du monstre du château de Brooks.

Ici nous retrouvons Marie, est la digne fille de Damian, et de Catherine. Son père lui a fait le plus beau des cadeaux, sa liberté. Il ne l'a bride pas par les convenances dû à song rang. D'autant plus qu'elle a le même passe-temps que lui (si vous avait lu le monstre du château de Brooks vous savez de quoi je parle, dans le cas contraire, FONCEZ !)

Seulement, lorsque Marie rencontre le roi de Bernelet, tout va changer... 🤫🤫

Je crois que j'ai tout aimé dans ce livre, c'est un parfait mélange d'horreur et d'émotions. J'ai ris autant que j'ai eu mal au coeur.
Sarah nous balotte d'un événement à l'autre, d'un sentiments à l'autre. Elle a gérer la psychologie des personnages avec brio.

Venez rencontrer Marie, Wayne, Cynthia et retrouver Damian et Catherine, mais prenez connaissance des TW avant.
C'est une Dark Romance horrifique, le contenu est poussé sur l'horreur (oui, j'ai pas envie d'en dire trop 🤣🤣)