Critique de MarieVictoire

Carl et Elsa sont meilleurs amis. Les meilleurs amis du monde. Ensemble ils vivent de folles aventures. Que ce soit en partant en expédition dans le jardin de Carl dans Carl et Elsa s'échappent, ou alors sur la plage préférée d'Elsa dans Carl et Elsa prennent le large. Explorer la jungle, fabriquer une cabane, affronter le crocoloup, attraper un lion des plages, construire un château de pirates... A deux, rien ne leur fait peur. Et même si parfois ils se disputent, ils finissent toujours par se réconcilier...
Lorsque nous avons découvert Carl et Elsa, nous avons plongé avec bonheur dans leurs aventures. Nés de la plume et du crayon d'un duo suédois, ils transforment le quotidien en expéditions fantastiques où l'imaginaire se mêle au réel et où l'évasion est garantie. Carl et Elsa rient, rêvent, explorent, se disputent, se font peur dans des décors où chaque détail est soigneusement dessiné. Jesus Verona donne vie à toutes les histoires inventées par Jenny Westin Verona et ensemble, ils nous offrent un univers joyeux, enfantin, pétillant, léger.
Deux albums qui célèbrent l'enfance et nous donnent une furieuse envie de replonger dans ce pays magique !
Lien : https://mamandanslesnuages.b..