Critique de I_Meliodas

C'est l'histoire d'un ancien policier qui va être engagé dans un centre psychiatrique pour tenter de résoudre une enquête sur une série d'accidents suspect. Notre policier va donc se faire passer pour un patient et tenter de découvrir qui blesse volontairement les autres membres de l'Etape.

Commençons par un petit point négatif, les personnages ne sont pas assez développé et donc je trouve qu'on perd toute une partie de l'histoire qui aurait pû mettre un peu de piquant, d'action, des scènes cocasses dans l'histoire... On a quand même des personnes qui se trouvent dans un centre psychiatrique et même s'ils sont en rémissions et capables selon la loi de vivre dehors, ça aurait pu être sympathique.

Sinon pour le positif, l'histoire est bien écrite on se demande jusque la fin qui peut-être ce fameux patient qui tend des pièges aux autres ! J'ai été surprise par le coupable et surtout par la raison de son acte.
Une petite lecture assez courte qui reste quand même sympathique !
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..