Critique de Cecebouquine

Imaginez-vous être une jeune femme célibataire et libre de ses choix, et que vous partiez faire un road-trip en Amérique.

Imaginez-vous être un homme asocial, éperdument amoureux d'une femme inaccessible parti voyager en Amerique depuis 2 ans.

Imaginez que ces deux personnages se rencontrent, deux voyageurs qui aiment leur solitude et la Nature…
Imaginez les étincelles que cela peut créer…

C'est de tout cela dont parle le roman de @lise_whales_auteure, mais pas uniquement. Dans ce roman le lecteur est amené à voyager grâce aux descriptions precises, mais absolument pas barbantes, de l'auteure et aux QRCode qui en un clic nous permet de voir les photos en couleur et même une vidéo !!

J'ai adoré le concept, je n'ai pas toujours regardé les QRCode car souvent j'etais prise par l'histoire mais j'y suis revenue à la fin de ma lecture.

C'est un roman que j'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte de lire la suite 😁
C'est un roman que je vous conseille vivement vous en sortirez avec une envie de faire un câlin a un sequoia et de barouder dans toute l'Amerique.