Critique de leslivresdecass

Déjà, j adore l explication du début, ce qu est un livre augmenté et comment elle l a construit justement. C est super intéressant et pour les personnes qui ont besoin d un visuel dans un livre, c est parfait. On entre direct dans l histoire, avec d un côté Léa, de l autre Dan. l'un comme l autre, ils sont super bien construits et très attachants dès le debut. Personnellement, j aime beaucoup Lea et son caractère débrouillard. l'histoire en elle même est super prenante mais surtout, c est le voyage qui m a fascinée. C est facile, on a l impression d y etre. J adore comme l auteure explique à travers ses personnages tout le visuel, l'histoire. Je trouve le ton très juste et surtout les descriptifs et péripéties de voyage incroyable! On sent le vécu derrière et ça c est terrible. Ensuite, plus on avance dans l histoire, plus on apprend à connaître les personnages, à les découvrir mais surtout à s attacher à eux. Au milieu des deux, de toutes ces descriptions de lieux, agrémentées de photos, de cartes qui nous plongent dedans, on découvre aussi de l émotion. C est vraiment une lecture très complète, addictive et super belle. Vraiment un très très grand bravo sur les descriptions et petites astuces de voyages. Ça m a donné une envie: prendre mon sac à dos et partir. J ai même été sur internet voir les sites après les photos et explications ici tellement c était prenant. Et ce jusqu a cette fin?!? Un conseil, prenez le tome 2 direct!