Critique de Yael7storm

En principe, ce n'est pas mon genre de lecture de prédilection parce que j'aime quand le rythme d'un roman est assez soutenu. Accro au suspense et à l'action, ça m'a néanmoins permis de découvrir une autre facon de rendre une histoire addictive : la soif de découverte.

J'ai pris beaucoup de plaisir à voyager en compagnie de Léa et de Dan. La plume de l'auteure est immersive, leur aventure devient rapidement la nôtre. Pour avoir moi même visité le parc national des sequoias ou vu des éléphants de mer, j ai trouvé les sensations et les émotions très bien retranscrites.
Le fait que le roman soit interactif est un plus. Des cartes et photos s'invitent régulièrement au fil des pages. Libre à vous d'utiliser les flashcodes à votre disposition, pour les consulter en couleur.

Côté romance, la relation entre Dan et Léa s'esquisse à peine. Ils sont tous 2 attachants, chacun à leur manière, chacun avec leurs blessures. J'ai hâte de savoir comment leur histoire va évoluer !