Critique de cassyown

Ça y est! Nous allons enfin découvrir qui se cache sous le masque de Twilight ! Mais avant, un petit retour sur les conséquences de la guerre entre l'armée et les Tueuses et ce qu'il est advenu de Buffy. Eh bien… il faut croire qu'elle soit enfin devenue une super héroïne car elle a obtenu de nouveaux pouvoirs. D'où? On ne sait pas mais vous vous doutez bien que rien n'est jamais gratuit. Faith, Giles et Andrew se sont fait enlever et sont retenus dans la base de Twilight mais personne ne le remarque avant un bon moment (la faute à la magie encore une fois) ce qui entrainera quelques moments de bromances et des révélations choquantes. En parlant de révélations, une nouvelle histoire d'amour prend place dans la Buffyverse, on se doutait que ça arriverait un jour mais j'étais quand même mal à l'aise, qu'on se le dise.

Depuis le début de la saison, on voit que la décision de transmettre le pouvoir de Tueuse à toutes les potentielle a eu de graves conséquences et devinez quoi, c'est loin d'être terminé. Nous allons avoir le fin mot de l'histoire sur le déséquilibre causé à l'ordre naturel des choses… et franchement je n'aurais pas pu le voir venir, accrochez-vous bien! Personnellement, je n'étais pas prête et je suis passée du rire nerveux à la sidération à plus d'une reprise. Je suis assez déçue en réalité, j'attendais quelque chose d'un peu moins manichéen.
Lien : https://cassyown.com/2022/04..