Critique de voltra

Un tome assez intéressant avec en couverture , Angel. Ce qui laisse présager son retour.
On commence donc avec une Buffy volante et super forte, reste à savoir d'où elle tire tous ces nouveaux pouvoirs à la superman.
On assiste ensuite à un retournement de situation avec Amy, Warren et le général qui passent du côté de Buffy, on se demande alors s'il y a anguille sous roche.
Petit passage comique avec Andrew qui se la joue Captain America.

De grosses révélations dans ce tome dont l'identité de Crépuscule. On comprends pas mal de choses sur les desseins de l'univers (si si).

Angel fait donc son grand retour et remet le couvert avec Buffy, un peu du réchauffé là quand même ! Ils atteignent même le 7ème ciel si on peut dire !

Une petite touche de Spike pour finir, cela présage de drôle de moments dans le tome 8.

Dans "Déesses et monstres" à la fin, on suit un peu le parcours de Willow qui cherche à comprendre ses pouvoirs.
On se retrouve avec Willow chez Harry Potter, enfin pas tout à fait puisqu'elle se trouve au quai 9.33 !
Une petite histoire intéressante et un peu à part avec le souvenir de notre chère Tara.