AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de KingdomOfWords


Pour ce dixième et dernier tome de la série « Carolina Reapers », on retrouve Maxim, l'un des joueurs des Reapers et Evie, la meilleure de la petite soeur de Maxim. Pour Maxim le hockey a toujours été associé à la pression à cause de son père ancien joueur de renom qui voulait revivre sa carrière à travers son fils. Maxim est dans une mauvaise passe et il ne sait pas comment réagir quand sa soeur Mila, demande s'il peut héberger Evie pour quelques temps. Evie a un crush monumental sur Maxim depuis toujours mais ce dernier ne l'a jamais remarqué. Seulement les choses pourraient bien changer lors de leur cohabitation puisque Maxim commence à la voir autrement que comme la meilleure amie de sa petite soeur… L'alchimie entre eux est explosive et quand Maxim l'embrasse et que subitement son jeu s'améliore il se dit que Evie est son porte-bonheur. Très vite les choses vont plus loin que de simples baisers. Maxim en veut plus mais Evie n'aime pas être devant, elle préfère être derrière en tant que photographe. Maxim va devoir tout risquer pour lui prouver qu'elle n'est pas juste un porte-bonheur, mais la femme de sa vie…
C'est un bon dernier tome mais je ne l'ai pas autant aimé que le précédent.
J'ai bien aimé Maxim. Il était insupportable dans le sixième tome mais il s'améliore dans les suivants et on comprend un peu mieux son comportement en découvrant son histoire. Il est beaucoup moins froid et dur qu'il n'y paraît. Il a une relation très compliquée avec son père qui l'a forcé à s'endurcir. Il sait malgré tout se montrer drôle et tendre avec Evie. J'ai aussi beaucoup apprécié sa relation avec son demi-frère Sterling qui a beaucoup évoluée depuis le sixième tome, cela apporte un vrai plus à l'histoire.
Evie est intéressante. Elle manque de confiance en elle et est amoureuse de Maxim depuis toujours. Elle sait être très à l'écoute et compréhensive. Cependant j'ai parfois eu du mal avec ses réactions…
La relation entre elle et Maxim est tendre et touchante mais comme toujours il y a un manque de profondeur. On ne sait rien du tout sur le passé d'Evie (ou quasiment rien) et celui de Maxim n'est que peu travaillé ce qui est dommage au vu des thèmes abordés…
La trame est sympa dans le genre « amoureuse du frère de ma meilleure amie », cependant j'ai eu l'impression de relire certains tomes précédents par rapport aux mécaniques utilisées et c'est dommage. Cela devient lassant et prévisible, je pense donc que c'est une bonne chose que ce soit le dernier tome.
Cela reste une bonne lecture qui m'a fait passer un bon moment et qui conclut bien cette série sympathique. Je pense que je lirai d'autres séries de Samantha Whiskey plus tard car elles sont parfaites lorsque l'on veut des lectures rapides et sans prise de tête.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}