Critique de DulivreauxlarmesDG

« 𝙅𝙚 𝙣𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙚𝙣𝙧𝙚𝙜𝙞𝙨𝙩𝙧é 𝙚𝙣 𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙚 «𝘽𝙚𝙪𝙧𝙠 : 𝙚𝙣𝙛𝙤𝙞𝙧é 𝙖𝙧𝙧𝙤𝙜𝙖𝙣𝙩 ».
𝙅𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙙é𝙨𝙤𝙧𝙢𝙖𝙞𝙨 « 𝙏𝙧𝙤𝙪 𝙙𝙪 𝙘𝙪𝙡 𝙖𝙣𝙩𝙞𝙥𝙖𝙩𝙝𝙞𝙦𝙪𝙚 (𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙚 𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙚𝙧) ».
𝘿'𝙪𝙣 𝙘ô𝙩é, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚𝙨 « 𝙃𝙖𝙮𝙙𝙚𝙣 𝙡'𝙚𝙣𝙛𝙤𝙞𝙧é (𝙟𝙚 𝙡𝙚 𝙙é𝙩𝙚𝙨𝙩𝙚)» 𝙚𝙩 « 𝙋𝙤𝙧𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙨𝙮𝙥𝙝𝙞𝙡𝙞𝙨 𝙜𝙖𝙧𝙖𝙣𝙩𝙞 » 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙨𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞è𝙧𝙚, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙙𝙪𝙞𝙨𝙚 𝙚𝙣 𝙜𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙖𝙣. »

J'ai adoré cette lecture !
C'est une auteure que j'adore donc je n'ai pris aucun risque , encore une fois je ne suis absolument pas déçu 😍.
Ça fait tellement de bien de retrouver ce style de romance à la fois drôle et touchante , un peu à « l'ancienne » sans pour autant avoir ce sentiment de « déjà lu » .

On est sur un Ennemi/Friends to lovers ( vous comprendrez 😅 ).
On a vraiment une bonne dynamique entre les personnages , avec des dialogues bien sentis, des échanges de sms et de mails ( j'adore ça !) .
La plume est juste un plaisir , on se laisse porter et c'est tout .

Hayden est le personnage que j'ai le plus apprécié , du début à la fin il reste fidèle à lui même , c'est un protecteur avec le coeur sur la main même si il ne l'avouera jamais .

Penelope et ses rencards ratés ainsi que ses ruptures épiques m'ont beaucoup fait rire .
Par contre je l'ai trouvé par moment un peu égoïste vis à vis de Hayden .
Son histoire est très touchante mais reste en second plan malheureusement.

Une belle histoire d'amitié et d'amour avec des flashbacks qui nous apportent des réponses au fur et mesure .

Petit bémol pour moi :
Comme pour Pénélope leurs passé reste superficiel j'aurais aimé que l'histoire de Hayden, soit un peu plus développée .
Mais à part ça tout était parfait !

Je ne peux que vous recommander ce livre si vous recherchez une bonne romance drôle , spicy et sans prise de tête .

Du livre aux larmes

#