Critique de Les_lectures_de_melo

•Aujourd'hui, je suis ravie de vous parler du roman de Whitney G, « Largue-le (et sors avec moi) ». Dès le titre et le résumé, je m'attendais à beaucoup rire, et laissez-moi vous dire, je n'ai pas été déçue ! J'ai ri de tout mon coeur à leur aventure cocasse.

• Ce livre raconte l'histoire de Hayden et Penelope, et Whitney G. raconte leur histoire à travers des flashbacks qui sont très bien conçus, les marqueurs de temps nous guident de manière transparente tout au long du roman, de sorte que nous ne nous perdons jamais.. J'ai adoré le style d'écriture de Whitney G., et la manière de commencer le roman en faisant parler au début du roman m'a tout de suite accroché et m'a fait apprécié Hayden.

• Tous les personnages sont captivants, et l'humour n'enlève rien à la belle histoire d'amour et d'amitié. J'espère que Travis obtiendra son moment dans une suite parce qu'il a une personnalité intéressante, et nous en apprenons suffisamment sur lui dans le roman pour piquer notre intérêt sans trop en révéler.

« Parfois c'est ce que l'on ne dit pas qui nous éloigne de ceux qu'on aime. »

• Si vous aimez les Friends to lovers, les déclarations d'amour et d'amitié et les situations amusantes, je vous conseille ce roman plein d'humour, Vous aurez du mal à lâcher une fois que vous aurez commencé à le lire !

Bonne lecture à vous.