Critique de Labibliothequedelodie

Carter et Arizona étaient ensemble à l'école primaire et se détestaient. Ils se tiraient dans les pattes et se retrouvaient toujours punis à cause de l'autre.
Sauf que cette situation, bizarrement, fini par les rapprocher et ils devinrent les meilleurs amis du monde.

Quelques années plus tard, ils sont toujours meilleurs amis et ils vivent leur dernier été avant d'aller étudier à dans des écoles post universités. Cependant, un baiser entre eux va tout changer à leur relation.

J'ai adoré leur relation, déjà enfants ils étaient trop mignons. Leur amitié est vraiment belle et forte.

En revanche, j'ai eu beaucoup plus de mal à les voir en couple, c'était tellement différent de leur amitié que ça m'a dérangé.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. L'écriture est fluide et assez agréable à lire. Cependant, ce qui m'a posé souci c'est la quantité de narration, ça prenait trop le pas sur les dialogues à mon goût.
J'ai en revanche beaucoup apprécié les retours en arrière sur la relation d'Arizona et de Carter.

En bref, j'ai aimé la première partie du livre quand ils étaient amis, mais à partir du moment où ils se sont mis en couple j'ai décroché, c'était trop différent de ce que j'avais lu juste avant…