Critique de Labibliophiliedalaine

J'ai toujours entendu de bons échos sur cette auteure donc j'ai sauté sur l'occasion pour la découvrir. de plus, en MF, le milieu universitaire est un de mes préférés ! Même si l'intrigue alterne présent et passe, ce fut un délicieux moment !

Sept ans auparavant, Grayson a abattu les barrières de Charlotte. Une conversation et il savait qu'elle serait unique pour lui. Il pensait qu'elle était la femme de sa vie et que c'était réciproque. Mais elle a disparu du jour au lendemain, pourquoi ? Et s'ils avaient été dupés ?

C'est typiquement les intrigues que j'aime et j'avoue que malgré le côté commun et déjà vu, j'ai trouvé cela bien mené puisque je n'ai pas compris le secret avant qu'il arrive. C'est terriblement addictif et mon coeur a connu les montagnes russes.

Nous alternons entre les deux points de vue et entre le passé et le présent. On découvre comment ils sont tombés amoureux, ce qu'ils sont devenus et leurs retrouvailles. Vous allez avoir le sourire, les larmes aux yeux et le coeur qui se serre. Ils sont beaux et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Charlotte est le stéréotype de l'intello, mais sexy. Elle sait ce qu'elle veut et elle pense principalement à ses études. Je l'adore. Elle m'a tellement fait de peine. J'ai eu mal pour elle. Elle est drôle, sarcastique et solaire. Une héroïne comme j'aime.

Grayson a un ego surdimensionné, mais on l'aime comme ça. Même si j'aurais aimé qu'il se batte un peu plus, il est drôle, déterminé et loin du cliché du sportif. On craque pour lui comme chaque jeune fille qui le rencontre.

Un duo qui n'avait pas de choix. Leur rencontre était une révélation et leur avenir devait être commun. On comprend chaque souffrance qu'ils ont eu. Mon seul bémol vient des scènes intimes venus un peu de nulle part et qui m'ont fait faire les gros yeux.

Une très bonne lecture. Une comédie romantique comme j'aime même si ça se termine toujours trop vite à mon goût. Une auteure que je garderais en référence en croisant les doigts pour que l'érotisme soit mieux amené. Un roman que je recommande totalement !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..