Critique de Labibliothequedelodie

L'histoire commence avec Greyson qui vient d'aider son équipe à gagner le Super Bowl, sauf qu'il n'est pas d'humeur à fêter ça parce qu'il n'a personne à qui il tient réellement pour le faire.

Alors quand il apprend qu'il y a une réunion d'ancien élève de l'université à laquelle Charlotte, son véritable et seul amour, va participer, il n'hésite pas une seule seconde et prend un avion pour y aller.

7 ans auparavant, lors de leur rencontre, Greyson a su que Charlotte était faite pour lui. Sauf que du jour au lendemain elle va l'abandonner, mais peut être pour une mauvaise raison… En tout cas, on peut dire que leurs retrouvailles ne vont pas être de tout repos, car il y a beaucoup de questions qui attendent des réponses.

J'ai beaucoup aimé Charlotte, qui se donne vraiment à fond dans ses études, mais qui ne se laisse pas faire.

Greyson quant à lui est hyper populaire, star de son équipe de fort et contrairement aux clichés, il est également excellent élève.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Ce que j'ai vraiment aimé c'est qu'on suit également les personnages principaux 7 ans auparavant, au moment de leur rencontre, quand Charlotte va donner des cours de tutorat à Greyson. On va donc réellement suivre l'évolution de leur histoire.

En bref, j'ai adoré ce livre, qui rejoindra directement ma bibliothèque quand il sortira en format papier 😁