Critique de Kimysmile

Après Lennon, place à Cruz ! 👀 Et si j'avais aimé le premier tome, pour moi, celui-ci est un cran au dessus (et je sens qu'on ne va aller que crescendo 🔥, j'attends Sawyer et Jaxon avec troooop d'impatience 🙈). J'ai fondu d'amour pour Cruz et Eve et j'ai particulièrement aimé cette mission prenant place dans le milieu du mannequinat. Ça donne lieu au traitement de sujets hyper intéressants, que j'ai adoré suivre.⠀

Quelques mots sur l'histoire. Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Après s'être fait poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, il se trouve que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment. Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood pour engager Cruz... Il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît...⠀

J'ai adoré la romance mais j'avoue que sur cet opus, j'ai été particulièrement touchée par Eve, et par les thématiques la concernant. Les diktats du mannequinat, la profonde solitude liée à la célébrité, le manque de sincérité des gens autour d'elle, etc. J'ai aimé la manière dont va la percevoir Cruz, tellement salvatrice et profondément marquante pour elle. La romance n'en a été que plus belle à mes yeux. En plus, la tensiiiion est évidemment au rendez-vous, et ça donne un cocktail que j'ai vraiment adoré ! 🔥⠀

Sans aucun doute, je continue à vous conseiller cette saga, j'adore ! 🥰⠀