Critique de jklock

&#xNaN J'avais tellement hâte de commencer ce deuxième tome et de connaître l'histoire de Cruz. Je n'ai pas été déçue.

On rencontre Eve, une jeune femme qui est au top de la célébrité. Elle est riche, belle et elle mène une vie parfaite. Mais ce n'est qu'une apparence. Car on découvre une femme qui vit mal la célébrité, les paparazzi et la pression de ce métier. Elle m'a beaucoup touchée car elle s'est complètement oubliée, laissant les autres lui dicter sa conduite.

Cruz, que j'avais eu l'occasion de découvrir dans le premier tome, est toujours aussi amusant. J'adore les taquineries qu'ils ont entre Westwood. Mais cette fois fois on découvre aussi un autre aspect de lui. Un homme qui a peur de l'engagement et de l'amour. Travailler pour Eve ne va pas être de tout repos. Il va devoir jongler entre sentiments et professionnalisme.

Cette histoire est très intense et des sujets forts sont évoqués comme les troubles alimentaires, le harcèlement médiatiques et l'acceptation de soi. Je n'ai pas vu les pages défiler grâce aux nombreux rebondissement qui nous tiennent en haleine. Comme le tome précédemment, j'aurais juste aimé que la romance commence un peu plus tôt car on n'en profite pas assez à mon goût.

Encore une fois, je suis fan de l'écriture de l'auteure et je suis pressée de découvrir les deux autres tomes.