Critique de Celinebouquine02

~ Quel joie de retrouver le Clan Westwood après la fin du premier tome, qui laisse présager une épreuve. J'avoue que Cruz m'avait vraiment plus, dans le tome précédent et j'avais vraiment envie de découvrir son histoire. La plume est toujours aussi captivante, j'ai dévoré littéralement le roman en 24h.

~ Cruz fait partie des triplés du Clan Westwood, mais il a sa propre personnalité, il est le plus ouvert des trois et surtout le Casanova de service. Lui qui prône son statut de célibataire haut et fort, ne veux en aucun cas se mettre en couple. Il est le spécialiste de la protection des célébrités, parfaitement à l'aise au milieu des paillettes et du luxe. Il excelle dans sa profession de garde du corps, les situations risquées ne lui font pas peur. Alors quand il va être blessé en dehors de son temps de travail, pour secourir une jeune femme, son monde va s'ébranler. Il ne pensait jamais la revoir, mais elle va l'engager pour une durée indéterminée. Cruz est professionnel et ne laissera pas son ressentiment lui dicter sa conduite. Au delà des apparences qui vont s'avérer trompeuses, il va découvrir une femme qui le touche en plein coeur. Son envie de protection sera décuplé en présence d'Eve, il ne comprend d'ailleurs pas les sentiments qu'il ressent et risque bien de faire des mauvais choix.

~ Ève est une jeune femme qui vit depuis des années au milieu de strass, des paillettes et des requins car l'un ne va pas sans l'autre. Sa vie de mannequin, son corps, son esprit est passé en permanence à la loupe et rien ne lui est épargné. Elle doit faire face et surtout bonne figure, peut importe ce qui se passe dans sa vie, peu importe les épreuves, sa peine et sa fatigue. Elle a décidé de se séparer des gens qui l'ont trahis et décide de changer de garde du corps. Elle choisi sur un coup de tête, d'aller chercher Cruz pour qu'il s'occupe de sa sécurité. Mais les sentiments qu'elle éprouve pour son beau bodyguard, brouillent les limites et lui fait espérer qu'elle pourrait avoir au côté d'elle, quelqu'un qui prend sincèrement son bien être en compte. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en étant trop près de cette homme si solaire.

~ Une belle et douce romance au milieu de la vie rempli de paillettes, de gloire,de faux semblant, peuplés de personnes mal intentionnés, qui seront prêt à tout pour profiter d'Eve. Cruz devra lui montrer la voix du bonheur si lui même l'accepte également, ensemble ils seront le garde du coeur de l'autre. Une romance touchante, avec une Ève que l'on a envie de prendre dans ses bras, pour la protéger de tous ceux qui l'a trahisse. Je n'ai qu'une seule idée continuer avec Sawyer, maintenant que j'ai eu un petit aperçu de ce qui m'attend.