Critique de Noemie_books_29

Quel plaisir de retrouver la plume de l'autrice et surtout les Westwood.

Nous nous retrouvons directement après les évènements du premier tome. Cruz, cet homme toujours serviable et prêt à se mettre en danger pour aider les autres, se fait poignarder alors qu'il venait en aide à une jeune femme. C'est le comble pour lui qui a toujours réussit ses missions et protégés ses clients avec brio. D'autant plus que la jeune femme semble s'être évanoui dans la nature. Alors qu'il pensait ne jamais revoir cette inconnue, celle-ci se présente à l'agence des Westwood pour demander de l'aide à Cruz. Et cette jeune femme n'est pas n'importe qui : Eve DeLuca, célèbre mannequin adulée de tous. C'est ainsi que l'histoire entre Cruz et Eve va débuter.

Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce tome, c'est le personnage d'Eve. Alors que l'autrice aurait pu nous peindre un personnage avec une belle vie, on ressent toute la détresse de cette jeune femme éreintée par cette vie qui ne lui correspond plus. Elle n'aspire qu'à une chose : un peu de repos et de calme. Mais la jeune femme vit pour contenter les autres et elle n'ose pas remettre en question les décisions de son agent. Sauf que Cruz va très vite se rendre compte de la souffrance dans laquelle vie Eve et il va tout faire pour l'aider. La mannequin va aussi devoir faire ses preuves auprès des Westwood, après les évènements survenus lors de la toute première rencontre entre Cruz et elle.

Bon j'avoue… J'ai légèrement (un peu beaucoup ouais!) crushé sur Cruz. Il dégage un tel aura de ce personnage qu'on ne peut que l'aimer. Puis retrouver la fratrie Westwood est tellement un plaisir (et vu la fin de ce deuxième tome) que je me suis jetée sur le tome 3 directement.