Critique de anaetses1001lectures

« 𝙹'𝚊𝚒 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚒 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚋𝚊𝚝 𝚊̀ 𝚖'𝚎𝚗 𝚍𝚎́𝚌𝚑𝚒𝚛𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚒𝚝𝚛𝚒𝚗𝚎 𝚕𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒, 𝚌𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚎 𝚍𝚎 𝚜'𝚎𝚗𝚏𝚞𝚒𝚛... 𝙸𝚕 𝚝𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚝𝚒𝚎𝚗. »

Ça fait un bien fou de se retrouver aux côtés de la famille Westwood. Quand on met le nez dans ces livres, on sait qu'on va regonfler notre coeur d'amour d'une manière rapide et efficace.

Même si j'avais adoré Cruz dans le premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu effrayé par le statut social d'Eve, son personnage m'a agréablement surprise, comme quoi parfois, il faut se laisser porter et ne pas émettre de jugement avant l'heure.

Cruz est fidèle à lui-même, toujours là pour faire des blagues, mais avant tout pour protéger, peu importe qu'il soit en mission ou non. Il est touchant et attendrissant. Sa peur de l'engagement le rend encore plus attachant qu'il ne l'est déjà, on le sait : Cruz ne veut rien de sérieux.

Eve est mannequin, avec toute la discipline toxique que ce milieu impose. Exposée de la sorte à la célébrité dès son plus jeune âge, elle s'est toujours confrontée à des obligations et pratiques qui sont loin de correspondre à ses envies et besoins. Elle fait preuve d'une résilience et de professionnalisme comme personne. Elle est adorable et s'attache rapidement aux gens… Vous voyez où ça se complique? 😂

Même si la famille Westwood est un peu moins présente dans ce tome par la distance entre Cruz et Cape Cod, leur lien reste toujours aussi beau !

Par contre, une fin pareil, je dis non 😂 C'est inhumain de terminer ainsi ! le tome trois ne restera pas longtemps dans ma pal !