Critique de biancabr

J'ai lu le deuxième tome de Bodyguard et encore une fois, j'ai été happée par l'histoire ! Si j'avais déjà beaucoup aimé Lennon, j'ai adoré rencontrer Cruz 🤩

LA PLUME est addictive. Il y a de l'action, des rebondissements et je n'ai pas ressenti de longueurs.

L'HISTOIRE est toujours aussi bien ficelée. Il y a de la romance mais aussi une intrigue plus profonde qui lie les tomes... La fin ?! 😱
Le seul petit bémol que je note (selon moi) est le développement trop rapide de la relation entre Cruz et Eve. J'ai eu l'impression de passer d'un extrême à l'autre et ça m'a dérangé. Si j'aime d'habitude les déclarations enflammées, celles-ci sont arrivées un peu comme un cheveux sur la soupe.

LES PERSONNAGES sont encore une fois très réussis. J'ai adoré le personnage d'Eve, qui permet de rappeler que ce que l'on voit à la télévision et sur les réseaux sociaux n'est pas la réalité. Une vie peut sembler parfaite, ça ne veut pas dire qu'elle l'est !
Eve est mannequin, considérée par tous comme le corps parfait et pourtant elle est mal dans sa peau et souffre de TCA...
Sa famille qui devait être son pilier n'a fait que l'exploiter, la forçant à grandir beaucoup trop vite. Ça se ressent dans son caractère, elle fait preuve de beaucoup de maturité du haut de ses 25 ans. C'est une vraie battante !
En ce qui concerne Cruz, j'ai bien aimé sa personnalité même si un poil drama queen et immature au moment où Eve déclare sa flamme. Entre lui et Lennon, je crois que mon coeur balance.

BREF, c'était une très bonne lecture. Si vous aimez la trope Bodyguard et cherchez des romances sans trop de prises de tête (peu de spicy), cette série est faite pour vous !

Maintenant, hâte de découvrir les tomes sur Sawyer et Jaxon 👀