Critique de morganelitdeslivres

touchant et grave.
les sujets abordés le sont avec une justesse inébranlable qui m'a profondément émue.

Eve est une mannequin mondialement reconnue, mais derrière ce masque de célébrité se cache des fêlures et des faiblesses, des douleurs et surtout des trahisons à répétition par son entourage.

Cruz a peur d'aimer, il préfère se retrancher derrière son physique et enchaîner les conquêtes plutôt que de se poser.

j'ai adoré la manière dont ils se rencontrent même si c'est tragique et ce lien indéfectible qui se crée entre eux. cette connexion les suit tout au long du livre et les rapproche d'une certaine manière.

leur romance est progressive et crédible, j'ai vraiment eu l'impression de la vivre avec eux parce qu'elle est vraie.

Cruz soigne Eve et l'aide dans les TCA que le monde du mannequinat lui a créés, Eve aide Cruz à accepter qu'il puisse aimer quelqu'un, et leur romance est équilibrée et même lorsque Cruz s'éloigne, il ne met pas longtemps à revenir.

le clan Westwood est toujours soudé et cet aspect familial est beau à voir, même si j'ai trouvé leur réaction vis-à-vis d'Eve très virulente.
ce qui donne vraiment envie de voir la suite est toute cette enquête parallèle qui se crée autour de leur père et qui met l'eau à la bouche !

j'ai passé un agréable moment en compagne de Cruz et Eve et sur la fin, je n'ai pas vu les pages défiler. j'ai très hâte de découvrir l'histoire de Sawyer. je pense que le clan Westwood n'a pas fini de nous surprendre et si vous aimez la tension, l'amour et la famille, je ne peux que vous conseiller cette petite romance rapide à lire.