Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie l'auteur pour sa confiance et pour l'envoi de ce SP. J'ai connu l'auteur à travers sa série AZMEL. D'un commun accord, j'ai poursuivi l'aventure dans un registre différent : le Thriller. J'ai aimé retrouver la plume de l'auteur qui est vraiment très agréable à lire. Elle est fluide et dynamique.

Ici, c'est un roman court rempli de suspense dès le début. C'est rapide, simple et efficace. Seul problème ? Je ne suis vraiment pas adepte de ce type de lecture. J'ai besoin de plus. Je ferme ce livre avec beaucoup trop de questions.

Pourquoi sa relation avec ses parents est si désastreuse. Pourquoi elle accepte aussi facilement la vérité d'Antoine ? Qui est l'inconnu dans son lit dans son souvenir ? Qu'est ce qui s'est réellement passé avec Mattéo ? Quels sont les causes de son accident ? Et ce n'est que pour en citer que quelques-unes.

C'est un roman court donc je ne remets pas en cause de livre. Il est bien construit, le suspense est présent, l'histoire se déroule correctement. C'est seulement moi qui aime les romans avec des histoires plus longues et développés.