Critique de edco6974

Je remercie l'auteure de me l'avoir proposé en lecture sur le site simplement Pro.

Je dois dire que cette nouvelle a été facile à lire. Elle est simple (enfin presque) et va droit au but (avec quelques virages et demi-tour)😉

Jade est amnésique suite à un accident de voiture et recherche ses souvenirs mais pour les retrouver et se retrouver, elle doit faire confiance à la seule personne qui semble super bien la connaître: sa meilleure amie Vanessa. Mais que va t elle découvrir sur elle? Cette quête de recherche d'identité va lui réserver bien des surprises et comme vous vous en doutez pas que des bonnes, ça serait trop simple.

Entre faux semblant, demis ou fausses vérités et manipulations.... Y a de quoi s'y perdre car tout n'est pas ce qu'il paraît être. Très dur pour Jade de se faire une opinion.

J'ai trouvé cette lecture très intéressante et bien ficelée mais la fin me laisse un peu sur ma faim car elle est étonnante mais certaines choses sont encore floues (du moins pour moi). Pour ne rien dévoiler de l'intrigue je préfère ne rien dire mais peut-être me comprendrez vous quand vous aurez fini de lire cette nouvelle très bien écrite.

Très bonne nouvelle, lecture agréable et surprenante. Merci pour ce bon moment.