Critique de mariech

Menu du jour
Petit déjeuner : Pancakes au sirop d'érable de nos amis canadiens ou muesli maison , recette Suisse
Déjeuner : Tacos à la viande hachée sur un lit de laitue , tomate crème fraîche , en accompagnement des haricots frits , du guacamole , de la sauce salsa à la tomate , un petit dessert rafraîchissant après ce copieux repas , pour moi ce sera un entremets à la mangue , une délicieuse recette des Antilles
Gouter : oh , un thé o' clock pour moi avec des scones aux framboises , une sachertorte pour toi , inconditionnel amoureux du chocolat ?
Diner : salade niçoise ou taboulé , c'est frais , équilibré pour terminer cette journée aux sauveurs du monde
Et ...oh je suis gourmande je pense déjà à demain , un buffet danois , aux multiples canapés , ok j'ai du saumon fumé dans mon frigo , attention , le magasin d'Ikea de Mons n'a pas encore ouvert ses portes , pas certaine d'avoir tous les ingrédients .
Toi tu préfères un repas indien , pas de problème , je regarde les recettes proposées dans mon livre .
Une fois n'est pas coutume , j'avais envie de vous emmener avec moi en voyage culinaire ...
Comme il est treize heures , j'espère vous avoir mis en appétit .
Ce que je pense de mon nouveau livre de cuisine La cuisine autour du monde , oh qu'il ne restera pas dans un placard et puis moi je suis curieuse , j'aime les voyages autour d'une table , découvrir des ingrédients , des recettes .
C'est un livre bien agréable , je vous le recommande chaleureusement
Et voilà ma découverte de quelques livres des éditions Usborne se termine en beauté .