Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Le soleil d'Hawaï laisse la place aux rues de New York !
Le style devient moins piquant mais gagne en profondeur.
[...]
La relation Casey-Laney pourrait devenir « plan-plan » mais c'est sans compter sur le passé qui les rattrape !
[...]
Comme les personnages qui évoluent, le ton se modifie aussi, tout en gardant un peu de folie et d'insolence quand même ! Chloé arrive à rendre l'histoire attrayante en alternant les points, en découvertes détonantes, remises en question. J'aime le côté non conventionnel de ces deux héros qui ne font rien comme les autres, avec un romantisme décalé, liés par une connexion unique. [...]
Certaines situations se dénouent quand d'autres se compliquent, on est tenu en haleine jusqu'aux derniers chapitres.

L'écriture de l'auteur arrive à nous faire passer par de multiples sentiments, on est pris par les aventures de ce couple. J'ai eu envie d'y croire et de soutenir ces jeunes amoureux ! Ca a été un vrai plaisir de lire ce second tome même s'il le ton, les enjeux sont un peu différents du premier. Ces changements évitent la monotonie et l'essoufflement de l'histoire.

Plongez dans cette lecture, vous aurez l'impression d'être l'un de leurs, de les accompagner dans leur histoire... Malgré leur bagage, leur âge, ils s'aiment d'un amour inconditionnel !
Lien : https://wp.me/p6618l-doz