Critique de Debbie-fan

Un gros coup de cœur pour ce premier tome!

On a deux visions: celle de Kaywann et celle de Matélio. D'un côté, Matélio est calme et réfléchi, de l'autre, Kaywann est impulsif et il a plus de mal à contrôler son pouvoir. Ils sont tous les deux orphelins et se considèrent comme des frères.

Ils ont vécu leur enfance dans un centre qui les as étudiés sous toutes les coutures. A leur 18 ans, ils sont libres. Ils veulent découvrir qui ils sont.

Dès le début, j'étais prise dans l'histoire. Leurs pouvoirs sont géniaux et incroyables.

Il y a beaucoup de mystères surtout autour des garçons.

Matélio travaille dans un restaurant rapide et rencontre une fille dont il a beaucoup de mal à résister à son charme. Quant à Kaywann, il travaille de nuit comme gardien dans un cimetière, il rencontre des pilleurs assez costauds. Une fille lui sauve la mise, Lycra-Girl (beaucoup d'originalité pour ce pseudo).

L'histoire tourne autour de ce trio : Matélio, Kaywann et Auralys.

On rencontre beaucoup de personnages surnaturels. Aussi bien des vampires, des loups garous, des démons, des succubes, des fées, etc.

Je suis fan de Matélio! J'adore son caractère. Kaywann me fait beaucoup rire. Il est tellement impulsif, qu'il se met dans des situations très cocasses.

Auralys est vraiment mystérieuse. On a l'impression que le monde pèse sur ses épaules.

J'adore les petites références aux films, séries, jeux vidéo, etc. Le style d'écriture est superbe.

La fin nous laisse sur un suspense!!! J'ai vraiment hâte de lire la suite!!!

Je vous conseille absolument cette série. Il y a du mystère, de la magie et de l'amour ;)
Lien : http://enjoy-book-fan.blogsp..