AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de charlet-laurence


Kennedy poursuit sa quête de vérité concernant l'assassinat de ses parents, mais elle ne debusque que peu d'indices. On découvre l'univers en dehors de leur ville, ainsi que certains secrets concernant le dirigeant vampire et l'alpha loup. D'autres individus entre dans la partie tels que des confréries de sorcières et des Fey.

Kennedy Rain est une jeune femme avec un sacré caractère. lorsqu'elle a une idée en tête elle, rien ne l'arrête. Sa quête de vérité prend le pas sur les valeurs qu'elle affirme détenir. Elle mène un bras de fer et une vraie révolution dans l'univers qu'ils connaissent. Elle tente des alliances, malgré leurs caractère délicats.

Pour la romance, ça consiste plus en une résistance forte de leur attirance et des piques réguliers.

Pour les personnages on retrouve Blake, le loup qui surveille et accompagne Kennedy dans ses aventures. Ainsi que Nora, la louve aux multiples facettes. Sans oublier les vampires rescapés tels que Jared et son fidèle acolyte.

La narration uniquement côté Kennedy (personnage feminin). Il y a énormément de descriptions et peu de dialogues. le rythme est plutôt lent.

Dans ce second tome on en apprend plus sur l'univers et franchement c'est plutôt bien réfléchi et amené. J'aime beaucoup les multiples intrigues et les évènements. Pour autant, le rythme est relativement lent. Après deux tomes, on en sait pas beaucoup plus et c'est relativement frustrant. Même si j'apprécie les personnages principaux, le fait qu'il y ait seulement une narration coupe un peu la projection concernant Blake par exemple. Pour finir, la romance n'avance pas, ou alors deux pas en avant puis trois en arrière. le fait d'être dans une impasse sans évolution me questionne fortement. Bref, un univers trés intéressant, mais j'espère que le rythme va accélérer dans la suite et que les relations entre les personnages vont évoluer.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}