Critique de vero12

je l'ai lu et j'ai fait la méthode jusqu'au bout (8 semaines) je suis débutante dans cette matière même si je fais du yoga régulièrement et qu'il y en a un peu. alors ce que je peux en dire c'est que c'est pas aussi simple qu'il y parait et trouver du temps pour ça n'est pas évident non plus, mais ça vaut le coup de le tenter, ça t'oblige à te recentrer sur toi, tes sensations, ton corps etc... je peux pas dire que ça a changé ma vie et je crois pas qu'il faut attendre un "déclic", enfin pour moi ça a pas été le cas. je peux dire juste que j'ai pris conscience (pleine conscience lol) que je faisais beaucoup de choses en pensant à d'autres et que je pensais gagner du temps en faisant ça. Je reconnais que lorsque tu fais les choses en pleine conscience, en étant à ce que tu fais, d'abord tu les apprécie plus et en plus c'est la que tu gagnes du temps, laisser son esprit gambader en permanence nous fait perdre un temps fou en fait. J'aurai jamais cru raisonner comme ça un jour croyez moi. alors même si je suis pas devenue une super "méditante" j'en ai tiré de bonnes choses qui ont améliorer mon quotidien et je fais encore "les 3 minutes de méditation" tous les jours, pour garder mes acquis et parce que je sens que ça me fait du bien tout simplement.