Critique de Papyriri

Bon sans doute vais je me faire découper en papillote mais c est quoi ce truc ? de la S.F j ai supporté Bradbury et ses poésies Martiennes de déprimé chronique joyeuses comme un 2 novembre .Philik k Dick et ses moutons électriques sous perfusions de L'S D'et bien d 'autres durant ma vie de lecteur mais là c est le néant , trompé par maintes élogieuses critiques salivant par avance , la lippe gourmande je me suis jeté sur ce pavé .Et j ai stoppé a la page 110 Comme un dit un personnage de " l arme fatale " Je suis trop vieux pour ces c.....ries " .Si vraiment cela devient un peu intéressant après tant pis . Mais ce soit disant service de transport temporel totalement inorganisé peuplé de soit disant historien qui en connaissent moins du passé que mon épagneul breton, qui ont du mal a se trouver un slip d 'époque dans le cadre d' une université consacré au voyages temporels ?!! .Des petites histoires sociales et humaines pouvant très bien se raconter hors SF ( ce qui aurait été plus juste ) les émois d un ado amoureux , culcul la praline . Bref question aventure temporelles nous sommes loin , très loin de" la Patrouille du temps de Poul Andersson " un peu vieillie peut- être mais bien plus pleine d action et moins infatuée et bouffie de suffisance . Mais me dira -t - on qu' en poursuivant ma lecture j aurai changé d avis .Tant pis au bord de la crise de nerfs j ai arrêté les frais Allez bonne année les lapinous