Critique de sandrine57

Amis de la diététique, adeptes des cinq fruits et légumes par jour, passez votre chemin ! Ici, on fourre les croissants au jambon et au fromage, on déguste des pancakes dégoulinants de beurre et de sirop d'érable, on se remplit la panse avec des pommes de terre farcies.
Un choix de recettes orienté vers les pratiques anglo-saxonnes avec pancakes, milk-shakes, beignets de maïs et copieux breakfast, du sucré, du gras, bref du pas très équilibré. Quant à cuisiner avec les enfants, oui, pourquoi pas? Ils seront heureux et fiers de seconder un adulte en cuisine et les recettes sont notées d'une étoile (très facile) à trois étoiles (difficile). Cela dit, mettre des chipolatas dans de la pâte feuilletée achetée toute faite est jugé plus difficile que de préparer des oeufs pochés, c'est à n'y rien comprendre...
Bref, pourquoi ne pas cuisiner avec ses enfants en leur transmettant les traditions familiales et en préférant les fruits et légumes frais?