Critique de Idl

Je tiens tout d'abord à remercier Babelio et sa Masse Critique, ainsi que les Éditions du Cherche Midi qui m'ont permis de découvrir ce livre.

Mon intérêt pour la monarchie britannique est grand, et ce depuis mon enfance. Je me souviens avoir rêver devant la diffusion du mariage de Lady di et du Prince Charles alors que je n'étais encore qu'une enfant.

Je me souviens encore avoir été époustouflée en apprenant l'abdication du Prince Edward VIII ! Existe-t-il une plus belle preuve d'amour ? J'avoue que depuis, j'en suis revenue ….

C'est donc avec un intérêt des plus vifs que je me suis lancée dans cette lecture. Au final, elle n'était pas ce que j'en attendais, mais je crois que si j'avais pris le temps d'analyser au lieu de me précipiter je n'aurais pas été déçue. le livre est centré sur le fameux amant : Jimmy Donahue.

Malgré cela, la lecture est agréable et riche d'informations. Ma culture générale est donc montée d'un niveau 😉