Critique de Aurelialtdc

𝑻𝑾. Lors de ma lecture de "Coeurs Blessés", j'ai été immergée dans une expérience intense et troublante. Ce livre explore des thèmes beaucoup plus sombres, dont la violence, les abus, les agressions, la torture, et bien d'autres sujets délicats. Il est clair que cette Dark Romance n'est pas destinée à un public de moins de 18 ans en raison de son contenu. Cependant, pour ceux qui sont prêts à s'engager, c'est une histoire qui ne cesse d'évoluer, nous plongeant dans un monde dangereux qui ne laisse pas indifférent.

𝑻𝒐𝒊𝒍𝒆. L'histoire est construite de manière dynamique, avec des points de vue multiples qui nous donnent une compréhension plus profonde des personnages et de leurs motivations. Entre les rebondissements et les retournements de situation, on trouve de la jalousie, de l'obsession, de l'innocence, de la culpabilité, de la frustration. Chaque élément contribue à tisser une toile complexe qui maintient le lecteur en haleine. La tension ne faiblit jamais, et on ne sait jamais à quoi s'attendre.

𝑫𝒂𝒏𝒕𝒆. L'autrice nous offre un aperçu plus profond du passé de Dante, nous permettant de mieux comprendre ce qui l'a conduit à devenir l'homme impitoyable qu'il est aujourd'hui. de plus, nous sommes témoins de révélations choquantes et de secrets troublants qui continuent à alimenter l'intrigue. Dante se débat contre ses propres démons pour protéger Ève de sa mission dangereuse, mais il est en proie à ses propres ténèbres. Leur relation est intense, chargée d'émotion et de passion.

"𝑪oe𝒖𝒓𝒔 𝑩𝒍𝒆𝒔𝒔é𝒔" est une continuation intéressante de la trilogie "Santiago". Les personnages, l'intrigue et les thèmes sombres font de cette saga une bonne lecture. La fin de ce deuxième tome m'a laissée à bout de souffle, me laissant impatiente de découvrir comment cette histoire se terminera dans le troisième volet.
Lien : https://www.instagram.com/p/..