Critique de EllimacTolliug3

J'ai globalement adoré ma lecture. Je l'ai trouvée très instructive, très réaliste de ce que vivent les femmes chez les gynécologues (oui, parfois un peu cliché, mais je n'ai pas trouvé cela très dérangeant). Quelques longueurs mais ça passe. Les personnages sont attachants. C'est efficace. Moi qui suis phobique des gynécologues ... Ca ne m'a pas donné particulièrement envie d'y retourner mais je pense que ce livre me permettra de dire ce que je pense à un médecin qui se permettrait des remarques déplacées sur mon corps.
Gros gros bémol pour la fin par contre, vraiment.
Pourquoi avoir créé cette fin rocambolesque qui tombe sur le lecteur comme un cheveu sur la soupe ?
Je suis vraiment triste et presque énervée contre l'auteur d'avoir créé cette fin qui me semble être un complément ajouté à la va-vite de l'histoire de Jean. Comme s'il s'était dit que ce personnage n'était pas complet.
Cela ne m'empêchera pas de conseiller ce livre à mon entourage mais grosse déception des derniers chapitres.