Critique de Jodyane

Jean Atwood jeune interne en gynécologie doit effectuer un stage dans un service de médecine consacrée aux femmes.
Elle va donc devoir s'adapter aux méthodes de travail du docteur Frantz Karma.
C'est un homme exceptionnel qui est à l'écoute de ses patientes, un homme plein d'humanité qui prend son temps pour expliquer et répondre aux questions de ses patientes. Elle n'a pas l'habitude de travailler comme ça pour elle c'est une perte de temps, Jean ne supporte pas les plaintes et les jérémiades de toutes ces femmes.Elle est méprisante et arrogante...Elle surnommé le docteur Frantz Karma Barbe bleue !

Les sujets abordés sont tous ceux qui concernent les femmes, des douleurs de règles, l'avortement, les problèmes de couple,de stérilité, multiples sujets don't un que je ne connaissais pas l'intersexualité.

Aux trois-quarts du livre, l'auteur change de direction et c'est la vie personnelle de Jean qui est abordé.
Deux révélations importantes vont y être faites que je n'avais pas soupçonné.
Et en réfléchissant quelques informations nous avait été donné, je les avais entendu et lu sans vraiment y prêter attention.
Magnique!