Critique de Lectures_de_Nina

ntre le roman et le documentaire, où l'histoire romancée de la personnage principale est mêlée à des chapitres portant entièrement sur d'autres personnages. Il y a également des chapitres avec les paroles de chansons, des articles écrits par les personnages . Cela parrait un peu décousu, j'ai d'ailleurs eu un peu de mal a rentrer dans ce livre. Après quelques chapitres à m'habituer au style de l'auteur, j'ai pu apprécier la jeune interne Jean (Djiin), sa vie et son travail dans l'unité 77. Au fil des pages, la fin est de plus en plus attendue.

La vie intime des femmes y est racontée au travers du regard d'un homme qui a parfaitement cerné les femmes.
L'auteur a mis tout son coeur pour faire du respect du consentement et du patient en général un élément central de ce livre. Il devrait être lu par tous les médecins actuels et les futurs en devenir. le monde de la médecine ne s'en porterait que mieux.
Lien : https://www.awin1.com/cread...