Critique de celestine_avent

Un peu moins de 300 pages, pourtant j'ai l'impression que ça s'est si vite fini. Ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire, mais j'ai quand même le sentiment que le livre se termine au moment où cela devient vraiment intéressant. C'est le but, pour que l'on continue, mais c'est aussi frustrant qu'une fin de saison dans une série qu'on adore. Malheureusement, on va devoir attendre une éternité pour la suite.

Sinon, bon rythme, dans les évènements et les retournements de situations. Cette fois, impossible de les voir venir, enfin pour moi, même si ça avait été le cas, je trouve cela top et surtout logique.

Pour ce qui est des personnages, toujours fidèles à eux-mêmes, mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle… Et pour les petits nouveaux… C'est frustrant parce qu'ils sont suffisamment bien développés pour une arrivée, mais pas assez pour en dire quelque chose de complet.

Franchement, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite. En revanche, avec la tournure du tome 2, je me demande combien de livres va prendre toute cette aventure… Je sens qu'on va devoir faire preuve de beaucoup de patience.

Donc évidemment, je recommande à 100%