AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lecturesdirina


Ce tome 2 est LE tome des RÉVÉLATIONS. On apprend qui a tué Aristole, qui est véritablement Jenaïa et Alexander, ce que veulent les hybrides.

Ce tome alterne actions et révélations avec maestria. Pas le temps de s'ennuyer. Certaines révélations m'ont estomaquée tellement elles sont surprenantes.

J'ai pris plaisir à retrouver Edarion, toujours aussi canon et très peu pudique, ce qui perturbe notre Jenaïa. D'ailleurs, leur lien va se resserrer de plus en plus, ils sont prêts à tout l'un pour l'autre, même à se mettre dans le pétrin et à élaborer des plans qui ne sont aucunement dictés par la raison.

Jen nous fait partager à nouveau son intrépidité et son don pour attirer les ennuis. Ce fut un plaisir de retrouver sa répartie légendaire. Je me suis souvent bidonnée. Une sacrée effrontée, une tête brûlée qui n'a pas sa langue dans sa poche qui fait d'elle une héroïne sans pareille.

Pour ceux qui ont lu le premier tome, vous avez fait la connaissance d'Amélia qui, pour moi, est une pimbêche et emmerdeuse. Elle fait partie des antagonistes qu'on n'a aucun mal à détester. Je peux vous dire que dans le tome 2, y'en a une qui décroche la palme. Je l'ai traitée à plusieurs reprises de c-n-ss.

Et le sadisme de l'autrice est à l'oeuvre plus que jamais. J''adore quand à la fin d'un livre, il se passe une action qui vous tient en haleine et à ce moment-là, vous voyez inscrit À SUIVRE … L.N. Winter s'est surpassée avec cette fin de tome.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}