Critique de Labibliophiliedalaine

Nous retrouvons ici notre duo de choc dans un tome centré sur nos personnages, notre couple et si les conséquences du dernier tome. C'était plus fort en émotions et ce n'est pas pour me déplaire !

Lucky va s'accrocher pour sortir Bo de sa dépression. Un Lucky plus fort, prêt à s'améliorer et à donner le meilleur à l'homme qui partage sa vie. Bo est dans un cercle vicieux et va avoir besoin de croire en lui pour surmonter les difficultés. Un héros dont je rêve d'avoir le point de vue !

Un couple beau dans l'émotion. On continue sur l'évolution de leurs relations, mais surtout dans les sentiments. Ils se battent ensemble envers et contre tout et j'ai dévoré cette relecture. Ils sont sublimes !

Pas de nouvelles enquêtes, ici on essuie les pots cassés et on essaye de terminer le boulot. Mais les méchants ont plus d'un tour dans leurs sacs. C'est surtout un enchaînement de révélations et c'était génial !

Un très bon tome et je cours lire le suivant !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..