Critique de Cdilecontedelisle

Ce livre me fait penser à mon enfance car j'ai vécu la même expérience. L'histoire est intrigante et amusante. L'illustration sur la première de couverture est drôle et les personnages son créatifs. En conclusion, ce livre est un livre que j'ai adoré : vous devez le lire à tout prix. -Thibaut-

J'ai beaucoup apprécié ce livre parce que c'était adorable.
Au début Bob était triste parce qu' il va déménager et ses parents ne s'occupent
plus de lui. C'était bien dessiné, les couleurs étaient jolies.
Bob est beaucoup stressé, il est attachant. Il aime sa petite soeur. L'action est dynamique. En conclusion, j'ai trouvé ce livre sympa car je me suis imaginée à la place de Bob. -Elsa-

J'ai beaucoup apprécié ce livre car c'est passionnant et il y avait beaucoup d'imagination. J'ai adoré ce livre car il y a de l'aventure et ça me rappelle mon enfance. J'aime bien les dessins car c'est bien dessiné et il y a beaucoup de couleurs.Les personnages étaient très amusants , sympathiques , fascinants et créatifs car ils ont construit une cabane.L'action est rythmée car ils vont très vite dans le déménagement. En conclusion j'ai trouvé que ce livre était très passionnant car il y avait de l'humour.- Léane et Benoît-