Critique de Mai_lit

Je vais vous résumer l'histoire du tome 4 donc si vous ne connaissez pas Mentine je vous conseille de regarder avant les autres résumés.
Donc dans ce 4 ème tome, Mentine se rend à New York pour un voyage qui lui permettra d'améliorer son anglais. Elle séjournera chez sa correspondante américaine Joyce. Mais son voyage ne sera pas du tout le rêve américain qu'elle s'était imaginée…

J'apprécie la saga de Mentine mais c'est vrai que depuis le tome 1, je n'ai jamais eu de véritable "coup de coeur". Mentine était un personnage assez intéressante mais elle avait des réflexions parfois un peu " chiantes" il faut dire. Cepedant , les histoires qu'elle nous racontait s'améliorer de mieux en mieux. Donc, ce tome-çi a vraiment été super. J'ai aimé découvrir New-York à travers son regard. de plus nous allons également suivre une histoire à propos de sa correspondante Joyce et sa famille.

Bref, Un tome pour moi qui surplombe les autres et un super moment d'humour et de détente.