Critique de charlieRV

Kyôichi est un jeune homme sur le point de mettre fin à ses jours pour sauver le reste de sa famille. Une mystérieuse femme va l'inciter à vivre et à passer une nuit dans une autre Tokyo où il devra trouver des jalons pour s'en sortir. Il va rester bloqué à Tokyo et sera poursuivi par des dragons, des yokaïs, mais surtout par une ombre angoissante. Kyôichi devra suivre sa guide s'il veut de nouveau revoir le soleil. Il en est capable, mais la véritable question est : le veut-il vraiment ?

L'histoire est prenante, l'action ne s'arrête pas et les révélations sont bouleversantes. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont bien travaillés. Kyo est attachant. Dans ce roman, les thèmes sont intéressants : le deuil, la perte d'un être cher, la dépression, le voyage initiatique pour changer sa vie, la vérité de soi… Je ne m'attendais pas à un roman comme celui-ci, et je suis agréablement surprise. Très contente de cette lecture. C'est une histoire avec une morale, comme j'apprécie. Il a réussi à me faire voyager. Plume fluide et agréable à lire. Je n'ai pas l'habitude de m'identifier à un personnage masculin, mais là, ce fut le cas… Merci à l'auteur pour sa confiance et de m'avoir proposé ce SP. Ce roman est magnifique. Je mets la note de 19 / 20.