Critique de 5Fstjobain

Les auteurs de ce livre sont Kochka, Victoire labauge, Jacques Daniel, Stéphanie Tesson et Freddy Woest.
Le thème de ce livre est la danse.Les six histoires abordent six danses différentes : la danse orientale, le hip-hop, le tango, la danse classique, la danse moderne et les claquettes.
Le ton de ce livre est généralement neutre.
La danse de Louisa : Ce qui m'a plu dans cette histoire c'est que Louisa découvre ses origines par la danse.
Hip- Hop Hourra ! :Ce qui m'a le plus plu dans l'histoire c'est le début car il est drôle.
Le personnage principal Hopla fait toujours des bêtises.
Opération Tango : J'ai bien aimé cette histoire car une dame résout une enquête. De plus, grâce à cette enquête, elle apprend le tango. Cette histoire est captivante.
Le bal des faucheurs : Ce qui m'a plu c'est que l'avis des faucheurs sur la danse change, au départ ils n'aimaient pas la danse. J'ai bien aimé car c'est une histoire différentes des autres, c'est de la science-fiction et c'est animé.
Superstar : Le passage qui m'a le plus plu c'est quand les parents sont absents. Alors, le grand frère de Matéo accepte qu'il passe le casting pour être danseur dans une troupe.
Un fantôme ou pas ? : Cette histoire est intéressante car elle prouve que même si on est obèse,on peut danser si on y met de la volonté.
Ce livre est facile à lire et à comprendre, il permet de s'évader.
C'est un livre à ne pas rater.
Je recommande ce livre pour ceux qui aime la danse,les aventures, les enquêtes et les histoires d'amour.
Juliette