Critique de luciled18

Voici un petit guide de développement personnel qui m'a d'abord attiré grâce aux couleurs de la toile de l'artiste publiée sur la couverture.
Alain Woit souhaite partager avec son lecteur son expérience pour permettre à chacun de comprendre les messages que peuvent nous renvoyer notre corps. Certains maux physiques peuvent être engendrés par le psychique et pour les surmonter et en guérir il suffit parfois d'en prendre conscience.
Ce dernier fait correspondre des maux localisés dans des zones du corps avec des causes comme l'injustice, l'abandon, le rejet, l'humiliation, la trahison, la culpabilité.
Ce livre peut donc permettre à certains de dépasser leur souffrance en s'autoguerissant.
Un livre qui se lit très facilement, avec un vocabulaire clair et à la portée de tous. Une approche simple à comprendre et facile à s'appliquer grâce aux différents croquis et mises en pratique. de nombreux exemples qui pourront aider certains lecteurs à s'identifier à certains schémas proposés. Un livre à découvrir…