Critique de Zazie4

Zazie4
12 septembre 2022
Une balade amoureuse qui vous remue les entrailles au plus profond. Une histoire où rien n'est jamais acquis ou la vie n'est ni rose ni facile et pourtant qui vous ressort un amour extraordinaire. Je n'ai jamais connu une histoire qui vous révèlent l'amour de cette façon c'est beau et brutal à la fois. On risque on pleure on supplie on encourage et on en redemande. ... Si vous n'avez jamais connu l'amour véritable celui qui vous fait vous sentir vivante et vous tue à petit feu quand il n'est pas à vos coter et bien cette histoire vous fait exactement ressentir cette douleur ou ce soulagement et ce bien être aussi profondément que si vous la viviez règlement. Fares est un homme qui aime comme toutes les femmes rêvent d'être aimée un jour. Un coup de coeur, pour cette histoire magnifique et pour cette auteur qui m'a fait passer par tellement d'émotions et qui arrive à tout me faire ressentir.Leurs cultures sont différentes, et leurs physiques aussi. Il ne peut renier son côté oriental, elle est un doux mélange méditerranéen. Lui c'est Farès le magnifique, l'énigmatique, elle c'est la très belle, très brillante, Eléna Lopez.
Ils sont incapables d'ignorer l'attirance qui annihile toute lucidité. Pourtant Eléna est pratiquement fiancée à Chriss. Farès de son côté, cache un lourd secret qui brigue ses élans et déstabilise Eléna.
L'impatience de découvrir le mystérieux secret de Farès est parfaitement exploitée par l'auteure qui aiguise adroitement notre curiosité.Ce roman va nous transporter vers des émotions très fortes, où la révolte, la joie, l'espoir, le doute, se succèdent à une allure vertigineuse, intégrant le lecteur dans l'histoire d'une manière surprenante. Il y a des moments très difficiles, où la souffrance de Farès et celle d'Eléna, nous affligent profondément.
La subtilité de l'auteure, la pertinence de sa narration sont tellement fortes que nous vivons parfaitement le drame de nos merveilleux Farès et Eléna.
Lien : https://www.babelio.com/livr..