Critique de Family_of_co

Coup de coeur pour cette lecture ♥️

✨MON AVIS✨

Deuxième roman que je découvre de cette auteure et honnêtement J'ADORE !

Tout était fait pour me plaire dans ce roman … New York, la mode, la danse et l'amour ! Mais je ne m'attendais pas à aimer autant cette histoire qui m'a fait vibrer !

Tous les personnages ont leur petit truc bien à eux qui fait qu'ont les aiment chacun d'une manière différente.
Mon préféré reste Blake, un homme merveilleux !

Dès les premières pages, on s'imagine très vite la romance qui va naître entre nos deux protagonistes Michèle et Blake, son nouveau colocataire.

Le double point de vue et les chapitres courts nous permettent de mieux ressentir les peurs, les appréhensions et les sentiments de chacun.

J'ai beaucoup aimé les sujets mis en avant dans ce roman tels que l'homosexualité, l'infidélité ou encore le harcèlement. Violine me surprend à chaque lecture à travers l'aisance qu'elle a pour mêler les sujets délicats au milieu d'une romance.

Il y a toutes une série d'événements et de suspens qui vont se mêler à leurs romances et ça on était loin de se l'imaginer.

Est ce qu'on en parle de ces derniers chapitres ??? J'ai carrément oublié de respirer tellement j'étais dans l'attente de savoir comment ça allait finir 😂

@violine.wolf une fois de plus je retrouve la même plume qui m'a fait fondre la première fois que je t'ai lu. Vraiment tu as une plume addictive, fluide et passionnante.
J'ai retrouvé les petites notes d'humour que j'aime beaucoup dans ton écriture.
Quand je rentre dans tes histoires j'ai vraiment du mal à décrocher tant que je n'ai pas fini le livre !

Si vous aimez les slow burn mêlant amitié, amour, trahison et jalousie cette pépite est faite pour vous.

J'ai très hâte ta prochaine sortie et je vais m'empresser de découvrir ceux déjà parus en attendant !