Critique de CandiceW

Deux thèmes distincts dans un même roman, forcément ça intrigue et fatalement ça donne envie de s'y aventurer. le trope « colocataires » est toujours très attirant en ce qui me concerne, tout simplement, parce qu'il est augure cette tension teintée d'interdit qui promet bien des émotions!
Je dois admettre cependant que je ne suis pas habituée au sujet du « papa célibataire ». Pour autant, c'est avec envie que je me suis laissée tenter!

Et pour tout dire… J'ai vraiment bien fait! « Mon dernier colocataire » est une romance aussi douce que sexy et je l'ai sincèrement adorée!

J'ai vraiment plongé dans cette histoire, mais j'ai surtout littéralement fondu pour les personnages. D'un côté Michele, Personal Shopper, est une battante, une self-made-woman qui sait ce qu'elle veut et qui ne ménage pas ses efforts pour réaliser ses rêves. Elle est dotée d'une abnégation admirable et d'une loyauté sans failles, qui s'expriment parfois à son détriment…

De l'autre, Blake, dont le divorce a laissé des traces, un papa fusionnel qui a tout plaqué pour suivre son ex à New York et ne pas être séparé de sa fille. Profondément altruiste il a tendance à s'oublier, pourvu que les autres soient heureux…

En devenant colocataires, Michele et Blake vont apprendre à se connaître et à se soutenir. Une belle amitié qui débute et qu'il ne faudrait pas te ternir pour une stupide relation d'un soir… Seulement cette attirance qu'ils ont ressentie d'emblée ne fait que s'intensifier… Les forces et les faiblesses de chacun se complètent dans une alchimie évidente, mais oseront-ils succomber au risque de tout gâcher ?

J'avoue aussi être complètement tombée sous le charme de la plume de l'auteure! (De ce duo d'auteures me semble-t-il) Au-delà du fluide, c'est comme si tout coulait de source. Une intrigue maîtrisée , des rebondissements inattendus, une tension palpable qui monte encore et encore, une cascade d'émotions intenses qui m'ont fait ressentir et vivre cette histoire! Un pur plaisir à lire!

Bonne lecture à vous, si vous vous laissez tenter par l'aventure colocs/papa célibataire aux côtés de ce couple si touchant et de ceux qui les entourent!